Profitez-en !
Livraison offerte à partir
de 200,00 € d'achats !
Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h45 à 17h30 non-stop :
General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879
*En France métropolitaine (hors Corse), pour les produits commandés en ligne.
Pour le numérotage, le tamponnage et l'annotation en série de grandes quantités de documents, nous vous proposns des numéroteurs conçus pour de très grandes cadences de production. L'idéal pour la réalisation de tickets de tombola, le traitement du courrier, et bien d'autres. En savoir plus
Nos numéroteurs sont particulièrement adaptés pour la réalisation de tickets et billets pour les tombolas, les jeux concours, les spectacles, pour numéroter les formulaires administratifs...
Ils peuvent traiter jusqu'à 9000 documents par heure en fonction des modèles, soit une productivité incomparable par rapport à un tamponnage manuel. Pour un travail des plus rapides et sans effort !
Les numéroteurs automatiques peuvent disposer d'outils additionnels en option : têtes pour l'incrémentation (nombre croissant ou décroissant), outils de rainage ou de perforation de tailles variées, etc. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale pour l'élaboration d'un devis en fonction de vos besoins.
Ces outils permettent d'adapter parfaitement le numéroteur selon vos usages. Ils peuvent utilisés simultanément, par exemple numérotation et perforation pour la réalisation de tickets de tombola.
Vous pouvez opter pour une alimentation à friction (FRN 5) ou à succion (FSN). Dans le cas de la friction, l'entraînement des feuilles ves le dispositif de tamponnage est effectué par frottement : il s'agit d'un type d'alimentation performant, à moindre coût, pour une cadence de 5000 documents par heure environ.
L'alimentation à succion est effectuée par l'action de l'air (soufflage et aspiration) des feuilles pour les séparer et les entraîner une à une vers le dispositif. Évitant tout risque de frottement, elle est particulièrement adaptée pour le traitement d'impressions ou de papiers délicats. Elle offre également une productivité accrue (9000 documents par heure).